forum warhammer club st denis en bugey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la gueule on va lui faire fermer...

2 participants

Aller en bas

la gueule on va lui faire fermer... Empty la gueule on va lui faire fermer...

Message  blacky Jeu 23 Oct - 14:43

dans deux semaine, sa sera une histouare entre ogre et skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)... (tu vas tellement regretter tes infames paroles...)

je voulais pas a la base, parce que j'avoue que c'est ceux qui me font le plus peurs... mais la, suis obligés, peut pas me laisser pietiner mon image de grand futur vainqueur comme ca!
blacky
blacky
futur grand gagant trop génial de la campagne
futur grand gagant trop génial de la campagne

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gueule on va lui faire fermer... Empty Re: la gueule on va lui faire fermer...

Message  minidudul Jeu 23 Oct - 16:21

tout de suite le rat veut se rattraper sur les pauvres ogres! (déjà défoncé par des lézards)

mais c'est un peu lourd quand même la censure quand on écrit skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) non?

skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)


skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)
skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)
skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)
skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)
skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)
skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts)
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gueule on va lui faire fermer... Empty défi

Message  La geule Jeu 23 Oct - 17:58

Je te défi au toi arrogant Souris, dans 3 semaines (et non 2, le temps de passé par la case HE), tu seras face à mes ogres(les plus gros, les plus gras et les plus froid
santa ).
je réduirais (peut être? ) tes joli raton laveur en cape de fourrure grâce à l'élite de mon armée les gnoblards. lol!

La geule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gueule on va lui faire fermer... Empty Re: la gueule on va lui faire fermer...

Message  blacky Ven 24 Oct - 17:27

ok, 3 semaine ca me vas, suis pas la la semaine prochaine... Smile
blacky
blacky
futur grand gagant trop génial de la campagne
futur grand gagant trop génial de la campagne

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la gueule on va lui faire fermer... Empty Re: la gueule on va lui faire fermer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser