forum warhammer club st denis en bugey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Création de GRR

5 participants

Aller en bas

Création de GRR Empty Création de GRR

Message  le lutin Jeu 13 Nov - 2:10

les youpistes n'ont qu'a bien se tenir car une nouvelle sorte de gens peu fréquentables vient d'apparêtre hier soir ,sortis de leur tannière....les GRR qui ne se prononce pas G.R.R mais grr.... comme le bruit que fait un chaotique a qui on a tiré un poil de nez ou un travesti peu talentueux cherchant a plaire a je ne sais qui.

Ce "groupe" actuelllement constitué de deux adhérents (Le lololul et le pap qui vont vite être expédiés de ce forum je le sens Neutral ) se proclame........ anti-youpiste.... et c'est tant mieux, nous on est méchant et on aime pas les gens qui font youpi toute la journée on ne sais toujours pas pourquoi d'ailleur.... peut être sont-ils tout simplement "joyeux" de base... mais de la a en faire un club alien .... nous on est vachement plus originaux....notre trip c'est qu'on aime pas les gens trop joyeux..... intéressant me direz vous.
Non en fait ceci est tout simplement une déclaration de guerre ouverte Twisted Evil qui vient appuyer les premières ostilités déclenchées par les youpistes près a tout mem a laisser deux innocents au sommet d'une montagne sur une antenne radio affraid ..... de toute façon nous au moin a deux on risque pas de se mutiner na.
le lutin
le lutin
youpiiste affirmé et fier de l'être!
youpiiste affirmé et fier de l'être!

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty modalités d'inscription

Message  le lutin Jeu 13 Nov - 2:20

pour souscrire un abonnement au GRR il suffit de prèter serment: "je jure de ne jamais faire de bruits bizards ni de serrer le doigt comme une tapette ou de dire youpi, et je jure que les youpistes sont une secte infâme ou il fait bon tricher et martiriser les innocents" l'acte de foie consisterat a piquer un tee schirt de youpiste fraichement capturé et de le faire mascerer dans du jus de morue espagnole pendant six mois avant de le rendre a son propriétaire qui vous dirat alors soit: pas content, au quel cas il serat soigné ,soit: youpi....au quel cas on ne pourrat plus rien faire du tout.....quoi ke Twisted Evil
Pour de plus amples informations sur le GRR....contacter Pap ou le lutin lololul qui vous adhouberront volontiers (oubliez pas les tee schirt)
le lutin
le lutin
youpiiste affirmé et fier de l'être!
youpiiste affirmé et fier de l'être!

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  le bretonnien mystérieux Jeu 13 Nov - 14:10

je t'avoue que je m' inscrirai bien étant donné qu 'au club je suis pas souvent joyeux grâce au partie que je gagne (car je n' en gagne pas souvent en fait) mais il se peut que qqfois je sois pris d' une montée de youpiisme grâce à une belle action de mes bretos, voilà le deal, et je trouve aussi très bizarre scratch qu' une personne chantant à tu tête "happy birthday" monte un groupe anti-youpiisme.


Dernière édition par le bretonnien mystérieux le Jeu 13 Nov - 19:11, édité 2 fois
le bretonnien mystérieux
le bretonnien mystérieux
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  le lutin Jeu 13 Nov - 14:36

ta raison....jorai du monter un groupe happy birthday cheers
le lutin
le lutin
youpiiste affirmé et fier de l'être!
youpiiste affirmé et fier de l'être!

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  le bretonnien mystérieux Jeu 13 Nov - 15:07

sinon tu l' as vu la figs "happy birthday" ça ferait un logo trop classe
le bretonnien mystérieux
le bretonnien mystérieux
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  minidudul Jeu 13 Nov - 18:18

2, 3 petites choses, déjà youpiiste ça prend deux "i" et notre dieu c'est le Youpi!! avec une majuscule et deux point d'exclamation, c'est très important l'orthographe. Et je ne vois pas le mal qu'il y a a vouloir être heureux et à en faire profiter les autres, s'il vous on abandonné sur votre antenne c'est bien que ça leur à fait plaisir un moment et puis après il sont aller vous chercher et ça vous a soulagés (c'est une forme de joie), comme quoi ils ont fait vraiment tout pour essayer de vous rendre heureux, mais si tu rejette la joie que l'on peu te donner que veux tu que j'y fasse?

et encore t'as de la chance que charly m'est pas passer les droits de modo... Twisted Evil
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  le bretonnien mystérieux Jeu 13 Nov - 19:10

Si tu veux mon avis les dieux du youpiisme prennent un malin plaisir à me voir perdre
le bretonnien mystérieux
le bretonnien mystérieux
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  minidudul Jeu 13 Nov - 22:23

petite précision, le youpiisme n'a qu'a dieu qui est le Youpi!!, il inspire à chacun le bonheur et le tiens se tiens au faite que tes victoires te monte bien plus au cœur que n'importe qui d'autre, la joie ce n'ai pas de gagner continuellement mais de se surpasser de temps en temps (n'oublie pas à qui tu parles, car j'ai sûrement subis autant de défaites que toi à la différence peut-être que je jouait elfes noirs et rois des tombes)
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  le bretonnien mystérieux Ven 14 Nov - 11:10

Si tu le prends comme ça c' est sûr que c' est différent, à c' est sûr quand je gagne je suis heureux car ça arrive très rarement( je crois avoir gagner - de dix fois depuis que je suis au club)mais j' espère quand même que ça vas changer et je compte bien que tu m' aides
le bretonnien mystérieux
le bretonnien mystérieux
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  Nico Mer 26 Nov - 2:48

Oui bon, ben moi je m'en fous du Youpiiiiiiiii!!!!!! (c'est bon j'ai assez de "i"?), mais je ne suis pas d'accord avec toi Minidudul! Mad soit disant :
minidudul a écrit: c'est très important l'orthographe.
. Eh ben moi je dis non!!!! NON!!! a l'orthographe bien orthographié!!!!! et j'irai même plus loin! Il faut savoir dire STOP à la grammaire!!! Oui monsieur, et il faudrait même en plus monter un club anti-linguistique! Twisted Evil !!!!

Bon sinon Laurent, le fait de monté une secte qui n'a pour but que d'en martyriser une autre, bon bas c'est cool Very Happy car pour tout bon chaostiste emmerder le monde c'est une croisade en soit!! Mais il faut être réaliste c'est quand même donner beaucoup d'importance à "ces coutumes et croyances joviales". Écoute au fond de toi ce que te dicte le Duc, écoute l'appel du changement! soit plus fourbe! et si anéantir cette croyance du veux, être plus malin tu devras! Et si les faire seulement chier ton but est, plus vivace tu doit être bounce Oui parce que c'est un peu mou tout ça! Certain aurait même dit "c'est un peu court!"! enfin c'est une question de nez tout ça!et pour finir sur une note d'humour et de jeux de mots sans queue ni tête "c'est pas le pied"!

Nico

ps: et Charli, t'as vu mini! c'est devenu un fervent défenseur de la cause! que dis je un palladin avec un grand Y! plus que toi en plus! t'as place est compromise?
Nico
Nico
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  blacky Mer 26 Nov - 12:36

bon, ca dis n'importe quoi ici, on écrit mal mon prénom, le youpi est brimé... je ferme le topic!
blacky
blacky
futur grand gagant trop génial de la campagne
futur grand gagant trop génial de la campagne

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de GRR Empty Re: Création de GRR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser