forum warhammer club st denis en bugey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Campagne : Partie Historique

4 participants

Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty Campagne : Partie Historique

Message  Clown de Cheshire Mer 15 Oct - 9:55

Cette section pourait servir à réunir toutes les parties historiques consernant la campagne:

votre armée à vaincu et vous racontez la bataille ou ce que votre général compte faire après, ou au contraire vous avez perdu et vous voulez écrir une rancune à la manière des nains.

Raconter ce que fait votre armée au cour de la campagne, comme ça à la fin on rassemble et range tout ça pour écrir se qui sera l'histoire de la campagne ! pour cela expliquez rapidement à quel moment ce que vous écrivez se passe, qui cela conserne... Histoire d'etre clair


Tous à vos plume, et vos claviers bien sur !
Clown de Cheshire
Clown de Cheshire
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty La fanfare après sa défaite contre les skavens

Message  Clown de Cheshire Mer 15 Oct - 12:51

La nuit venait de tomber quand le silence de cette contrée deserte de l'ouest de l'ile
fut troublé par des hurlements de colère. Si un être vivant s'était trouvé dans les
environs, il aurait eu la surprise de découvrir un vampire en train de patoger
dans la fange du marais près de la bourgade de Bois-noir. De la boue jusqu'aux genoux,
la créature se tirait à grand peine de son bourbier. Ce faisant, elle hurlait tout se
qu'elle pouvait, jurant et délirant dans une dixaine de langues à la fois. Son délire
se portait aparemment sur des rats qui auraient une taille humaine et seraient très,
mais alors très nombreux.

Une fois sortis du bourbier, le vampire sembla reprendre son empire sur lui même et
resta un moment ainsi, figé et son long manteau sombre virvoletant autour de lui.
Puis soudain, il éclata en impercations et se remis à crier et à taper du pied par terre, la folie brillant dans ses yeux morts. Il délira un moment sur la carcasse puante des rats, tellement puant et même pas bon à réssuciter.Puis il fit voltefaçe, marcha quelques pas et se baissa pour ramasser quelque chose au sol. Il se redressa et épousta son chapeau haut de forme avant de le remettre sur sa tête.

Le comte d'Exer regarda briévement autour de lui, contemplant le paysage désolé qui
l'entourait. Il leva la main et claqua des doigts. une silouette ténébreuse se forma
près de lui comme si elle était sortie du sol. Le vampire parla rapidement à la créa-
ture à tête de citrouille qui s'inclina briévement et disparue comme elle était venue.

Le vampire posa son regard sur les habitations qui s'élevaient un peu plus loin et s'y
dirigea d'un pas nonchalent. Il lui fallait des ames fraiches...la chance allait tourner...
Clown de Cheshire
Clown de Cheshire
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty Re: Campagne : Partie Historique

Message  minidudul Jeu 16 Oct - 17:16

La brume s’épaississait à chaque instant à l’approche de l’île d’Atlantis, des vaisseaux emplis de corsaires et des troupes défendant les tours guets n’attendaient plus que de mettre pied à terre. De nombreuses harpies s’agitaient autour des navires. « Quel bon présage. » se mit à penser Aefir, le chef des elfes noirs jubilait déjà alors que sa destination regorgeait de dangers, la mer n’était pas calme et il se trouvait sur la plus grosse frégate de la flotte esclavagiste et malgré les nombreux récifs et la mauvaise visibilité les elfes maniaient admirablement leur vaisseau. Des escorteurs avaient aussi amené la nouvelle que d’autres flottes voguaient en direction de l’île magique, les messagers ne purent transmettre que la présence de trois de ces flottes, une Asurii facilement reconnaissable, une autre Druchii dont il va falloir se méfier, et un parodie de cirque ambulant voguant sur des carcasses de navires animées par une magie des plus malsaines, reconnurent les sorcières à la charges d’Aefir, ce qui pouvait en dire long sur sa nature.

La flotte débarqua dans une crique calme et protégée sous les indications des éclaireurs. Le débarquement se déroula sans encombre et avec une organisation des plus parfaites si bien qu’aucuns bruits ne vinrent troubler les alentours, d’autant surprenant que même les harpies se turent mais cela ne provenait pas que de l’emprise qu’avait les sorcières sur elles, ni du talent qu’Aefir a pour les contrôler, non. L’île donnait l’impression d’attirer à elle tout les malheurs du monde et un sentiment d’angoisse nouait les tripes de tout ces elfes pourtant aguerris, sur cette île toute erreur risquait d’être fatale. Malgré cela, les ombres partirent explorer les régions alentours. Elles revinrent vite ayant découvert une armée humaine déjà installée. Ces humains venaient des duchés de Bretonnie reconnaissable à de nombreux fanions colorés, décidément trop voyants, et une cavalerie tout à fait impressionnante même pour les elfes.

Aefir, qui avait perdu un peu de son enthousiasme en posant pied à terre, fut presque heureux à cette nouvelle et ordonna sur le champ la mise en branle d’une partie de l’armée afin de les prendre par surprise avant que l’ennemi découvre leurs positions. Les ombres encore une fois firent un travail sans pareil et amenèrent les chevaliers à un endroit propice à l’affrontement. Tout cela laissa le temps à l’armée toute entière de se déployer y compris quelque balistes récupérée sur les navires et d’énormes chars dont le transport fut difficile mais qu’Aefir comptaient bien exploiter au mieux. La bataille fut un véritable massacre, de nombreux esclaves furent capturés ce jour-ci.

En arrière du front le camp se développa vite et les patrouillent ramenaient déjà des esclaves autochtones, ceux-ci semblaient apparentés aux humains mais parlaient un dialecte encore inconnu des elfes malgré certains experts comptés dans les rangs. Mais cela ne changea rien puisque tout le monde comprends le langage des fers et du fouet.

De nombreux Bretonniens perdirent leurs attaches pendant l’affrontement et privé de leurs camps de base ils se regroupèrent afin d’essayer de reprendre leurs positions, et peut-être récupérer leur honneur perdu. Ils attaquèrent malheureusement une armée préparée…Malgré leur rage de vaincre, les humains ne purent que perdre face aux elfes. Décimés, en déroute ou réduit en esclavage, l’armée humaine ne serait plus un problème pour les elfes.

Plus tard les éclaireurs elfes noirs cherchèrent l’emplacement des navires déjà vus en mers et suite au conseil avisé du conclave des sorcières plus particulièrement l’épave, surement échouée, du cirque ambulant car la menace de sa cargaison est sûrement bien plus grande que l'île elle même.
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty La Fanfare is back !

Message  Clown de Cheshire Sam 18 Oct - 18:57

Le soleil déclinait tranquilement vers l'horizon en cette fin de journée. La journée avait étée chargée et tout vampire qu'il était, Edward d'Exer pris quelques instant pour se poser. Il enroula plus fermement son manteau autour de se qui restait de son corps et contempla d'un air ennuié son brat gauche qui se terminait maintenant par son poignet. Ses elfes, en plus d'etre d'un serrieu oripilant et d'une raideur mentale afligeante, étaient vraiment de puissants magiciens. Le général de cette armée avait bien faillit l'épingler avec cette maudite magie. Le vampire secoua la tete pour chasser le souvenir des éclairs qui avaient zébrés le champs de bataille un peu plus tot. Il se retourna pour acceuillir comme il se devait son brat droit: Hector de Quenelle. Le vampire chevauchait a la tete de chevalier en armures sombres venue de la lointaine bretonie. Voyant que son fidèle serviteur avait traversé cette bataille en semant mort et destruction, mais sans pour autant etre blessé, le Comte se félicita une nouvelle fois de cette présence.

Le chevalier vampire mit pied à terre et s'approcha de son maitre:
<<Belle victoire comte.
-Les choses ne se sont pas trop mal passées en effet, repondit modestement celui-ci en faisant mine d'épouster son chapeau. Vous y etes pour beaucoups mon cher.>>

Hector inclina la tête en remerciment:
<<J'ai ramener ce que vous m'aviez envoyer quérir>>

Un des cavaliers restés en retrait s'approcha en tenant quelques chose dans ses mains en coupe. C'était une main squelletique qui quand elle fut sufisement prês, bondit vers son propriétaire pour reprendre sa place. Edward aurait sans doute sourit si son visage l'avait put, mais il se contenta d'une petite danse de la victoire.

<<J'ai aussi ramené quelque chose qui devrait vous plaire>>

Le comte s'interrompis et ricana:

<<Tien tien, comme c'est aimable de vous joindre à nous...>>

Deux squelettes qui trainaient un corps sans vie s'approchairent. C'etait celui d'un elfe à n'en pas douté, même si il etait dans un etas pour le moins piteu. Il portait une robe richement ouvragée qui ne laissait aucun doute sur le rang qu'il avait occupé de son vivant. Edward apposa sa main sous le manton de l'elfe et releva la tête sans vie.

<<Revenez nous donc archimage, nous avons à parler>>

Il avait parlé avec autorité et une lueur violette palpita au dessus du corps pour prendre vaguement forme elfique. La silouette était calme et paisible et c'est d'une voix claire qu'elle parla:

<<Je ne te craint pas toi qui est passé de l'autre coté.
-Et qui en est revenu, precisa le vampire.
-C'est sans importance maintenant, répliqua l'apparition, mon dieu me rapel à lui et tu n'a pas le pouvoir de me garder ici.
-Tu as raison, tu ne va pas rester hanter cet endroit, car je n'en voit pas l'interet. Quand à mon pouvoir, tu n 'en sait malheuresement pas asser sur l'Art pour le juger>>

Le spectre allait disparaitre quand le comte reprit:

<<Si tu cherche un travail pour l'éternité à venir...>>

L'elfe ne prit même pas la peine répondre et disparu complètement. Le vampire aussa les épaules:

<<Tant pis pour toi, ça aurait put etre drole.>>

Pendant tout le temps qu'avait duré l'échange, des non-morts s'étaient activés et des tentes et des chapiteaux flerissaient dans le crépuscule de la plaine.

<<Que fait on des morts comte ?
-Laissons les là mon bon Hector, ces elfes n'ont pas de place parmis nous.
-Quel sera notre prochain mouvement ?>>

Le seigneur vampire se taint un moment à écouter la parodie de fête auquelle se livrait ses hommes et répondit:

<<L'avenir nous le dira... Quelque soit notre route elle sera tant mieu.>> clown
Clown de Cheshire
Clown de Cheshire
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty Re: Campagne : Partie Historique

Message  minidudul Dim 19 Oct - 18:43

Malgré que les humains ne représentaient plus aucunes menaces pour les elfes noirs, Aefir considéra quand même utile de les faire suivrent par quelques ombres des plus dévouées. L'initiative fut très enrichissante car à peine la colonne reconstituée autour de ses chefs que ceux-ci se firent attaquer par une armée d'hommes-bêtes à la forme de skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts), des skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) sans aucun doutes, arrivant par milliers. Aefir ne put croire que sur paroles les éclaireurs malgré le fait que ceux-ci ai toujours du mal à ne pas dire grand bien de leurs ennemi trop faibles à leurs goût. Mais d'après les rapports les humains avaient développé un système de reconnaissance plus important et avaient eu vent de leur arrivée bien plus tôt que leurs précédentes batailles. Il fallait croire que cette précaution avait portée ses fruits. Les machines infernales skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) envoyaient des projectiles sur tout le champ de bataille, certaines explosaient (volontairement?), les skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) étaient véritablement de partout et si vite que même la cavalerie fut prise de vitesse. Mais cela n'empêcha pas les humains de prendre l'avantage, chargeant, empalant, piétinant, déroutant leurs ennemis le tout dans un chaos nullement orchestré. Mêmes les ombres furent surprises que ces chevaliers tiennent tête à une nuée de ces vermines, car si elles estimaient mal les forces en jeux elles se rendaient bien compte que les skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) auraient eux un avantage certain contre les elfes. D'ailleurs Aefir se disaient bien qu'il préférait que ce soit ces humains qui les rencontres avant lui, l'issue de plus lui était favorable car les skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) sont depuis diminués et seront peut-être plus facile de ne pas rencontrer leurs chemin. Il ne fallait pas oublier que les bretonniens sont devenus plus farouches et que leur envies de conquêtes après une telle victoire a sûrement remonter leur moral au maximum.

Ailleurs, d'autres éclaireurs avaient trouvés des choses fortes intéressantes. Le navire chapiteau avait été retrouvé. Ses occupant l'ayant tous déserté mais leurs traces subsistant sans peine. Celeth, sorcière de haut rang voulu organiser une expédition sous escorte qu'Aefir ne pu qu'approuver. Mieux on connaît son ennemi, moins il nous réserve de surprises. Il ne fit aucun doutes pour elle que l'ennemi était en effet un mort vivant et que le bateau était parcourue de magie noire dont la trace perdurerait sûrement pendant des siècles. Poursuivant son travail d'investigation, elle suivit la trace du vampire et tomba sur un champ de bataille où se retrouvaient des cadavres de créatures mi-homme mi-skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) et des cadavres de toutes espèces toutes en voies de décomposition avancé. Après une rapide analyse des ombres, il ne faisait aucun doute que l'armée de non-morts avait été laminée par les skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts). De peur de se retrouver seule face à face au vampire, Celeth préféra rebrousser chemin afin d'avertir au plus vite Aefir des dangers imminent: une armée d'innombrables skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) (les plus beau les plus costaud, les plus forts) et un puissant vampire rongé par la rage, la colère et la haine. Entre temps l'ont put constater la disparition de certains éclaireurs et patrouilleurs, montrant que la résistance de l'île se mettait en place. De plus la végétation opposait déjà de la résistance aux elfes noirs pourtant habitué aux climats hostiles, ralentissant encore plus la progression du camp.Fort de ses récentes nouvelles, le général elfe noir décida de prendre le temps de fortifier son camp ainsi que de permettre à ses ouvriers de monter un port décent pour ses nefs les plus petites et ainsi faciliter le débarquement.

Les dangers d'Atlantis ne sont sûrement pas tous encore révélés...
minidudul
minidudul
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty petit débréfing des premières batailles de la campagne.....

Message  le lutin Lun 20 Oct - 0:05

une pluie diluvienne battait contre les carreaux de la pièce située a l'arrière du vaisseaux;ou Karitha,a peine vêtue de son pagne de cérémonie, méditait sur un parchemin.
Il sagissait d'un rapport rédigé par Hethar l'ombre et ses éclaireurs sur ce qui se tramait sur l'île.
La guerre faisait rage depuis plusieurs jours,et déja,de nouvelles mauvaises nouvelles venaient s'ajouter au climat morose qui règnait sur la flotte druchiie ;ce depuis la bataille sanglante qui avait éclatée dès leur arrivée,et qui avait vue leur victoire inextrémiste face a leurs cousins maudits.Mais aussi de lourdes pertes matérielles a peines comblées par le pillage occasionné.
Les khainites avaient de nombreux concurrents,dont une autre flotte druchiie dont karitha n'avait pas entendue parler,et qu'il faudrait élliminer au plus vite,il ne pouvait y avoir qu'un seul mâitre elfe noir sur cette île.Ceux ci,aux dires de ses éclaireurs auraient massacrés une croisade bretonnienne entière,envoyée par quelques nouveaux délires de la dame du lac.Tandis qu'une horde d'hommes-skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts) éccumerait l'île sans aucune opposition d'aucun général,sauf des bretoniens qui auraient stoppés leurs avançée.
On aurait aussi rapporté la rumeur que d'étranges promoteurs de la non vie auraient croisés le fer avec les Asurs suite a leurs déboires face aux hommes-skavens (les meilleurs les plus beau les plus forts).
Leurs concurrents druchiis ,ainsi que le peuple du dessous semblaient donc être les principaux adversaires dans cette guerre.....mais on aurait apperçut une flotte de chaotiques rodant autour de l'île....et des ogres auraient réussis a accoster l'île grâce a quelques prccédés absurdes,pour se faire massacrer par des hommes lézards que l'on avait jamais revus....
Karitha posat le parchemin en soupirant , se saisit de sa dague,et allat se faire un petit sang au distributeur a l'arrière du vaisseaux.
le lutin
le lutin
youpiiste affirmé et fier de l'être!
youpiiste affirmé et fier de l'être!

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty Re: Campagne : Partie Historique

Message  le bretonnien mystérieux Jeu 6 Nov - 19:18

[quote="Clown de Cheshire"]Le soleil déclinait tranquilement vers l'horizon en cette fin de journée. La journée avait étée chargée et tout vampire qu'il était, Edward d'Exer pris quelques instant pour se poser. Il enroula plus fermement son manteau autour de se qui restait de son corps et contempla d'un air ennuié son brat gauche qui se terminait maintenant par son poignet. Ses elfes, en plus d'etre d'un serrieu oripilant et d'une raideur mentale afligeante, étaient vraiment de puissants magiciens. Le général de cette armée avait bien faillit l'épingler avec cette maudite magie. Le vampire secoua la tete pour chasser le souvenir des éclairs qui avaient zébrés le champs de bataille un peu plus tot. Il se retourna pour acceuillir comme il se devait son brat droit: Hector de Quenelle. Le vampire chevauchait a la tete de chevalier en armures sombres venue de la lointaine bretonie. Voyant que son fidèle serviteur avait traversé cette bataille en semant mort et destruction, mais sans pour autant etre blessé, le Comte se félicita une nouvelle fois de cette présence.


A bretonnie il y a 2 n, inculte Evil or Very Mad


Dernière édition par le bretonnien mystérieux le Ven 7 Nov - 18:13, édité 1 fois
le bretonnien mystérieux
le bretonnien mystérieux
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty Re: Campagne : Partie Historique

Message  Clown de Cheshire Jeu 6 Nov - 20:38

Ca valait le coup de citer le post en entier clown
Clown de Cheshire
Clown de Cheshire
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty Re: Campagne : Partie Historique

Message  le bretonnien mystérieux Ven 7 Nov - 18:15

désolé mais j' avais pas le temps de l'enlever je devais aller en cours
le bretonnien mystérieux
le bretonnien mystérieux
esclaves gobelins de la nuits
esclaves gobelins de la nuits

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne : Partie Historique Empty Re: Campagne : Partie Historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser